Suivront l’ouverture de deux boutiques situées au cœur du Vieux Lille et d’Arras. Deux lieux dédiés au luxe, à l’art du joaillier et du lapidaire où la création de pièces uniques fait l’objet d’un engagement total de la part de la Maison Dael & Grau.
Fidèle à cette transmission et ce patrimoine familial, Frédéric Dael préside aujourd’hui au futur de l’entreprise. À l’image de son arrière-grand- père Auguste, dont on dit qu’il a hérité de “l’œil”, il perpétue ce qui fait depuis près de deux siècles, la signature Dael & Grau : subtil mélange d’imagination créative, de souci du détail, d’expertise joaillière et de savoir-faire.
Créateur de son temps, il s’inscrit dans la grande tradition de ses pairs et du sur-mesure joaillier. Soucieux d’exclusivité et de pièces uniques réalisées en atelier sur la base d’une idée personnalisée, d’un rêve à deux pour une vraie commande spéciale.
Depuis 1830, c’est toujours la même magie dont il s’agit, d’une flamme créative et passionnée vouée au beau, à la promesse d’un bijou d’atelier signée Dael & Grau, joailliers de père en fis, pour l’amour de l’art.